Covid-19

Chère Cliente, cher Client,

Vous servir chaleureusement et professionnellement est depuis toujours notre priorité absolue.

La propagation du Covid-19, que nous avons en interne interprété comme étant « la naissance d’une nouvelle ère », ne contaminera en aucun cas notre mission.

Pour la santé de chacun, vous Client(e) qui prenez plaisir à nous visiter, et nous Equipe réjouie de vous recevoir, nous avons dû y greffer une série de mesures visant à se protéger mutuellement.

Une liste non exhaustive des mesures sanitaires, détaillées ci-dessous, a été établie suivant les obligations et recommandations gouvernementales et avec le soutien de la Fédération Belge du Bijou et de la Montre Ars Nobilis.

Nous vous remercions d’avance pour le respect de chacune de ces dispositions.

A très bientôt pour de précieux moments !

Yanis & Team

 

Face à une affluence incertaine durant les prochaines semaines, nous demandons à notre Clientèle de nous contacter par téléphone avant de nous visiter.

02 261 13 22 - 10h-13h / 14h-18h - Du mardi au samedi inclus


• Un seul Client à la fois à l’intérieur du magasin, sans enfant(s) accompagnant(s) dans la mesure du possible.

• Les visites en couple se font uniquement sur rendez-vous.

• Le port du masque est impératif à l’intérieur du magasin. 

• Le(s) Client(s) qui souhaite(nt) contempler la vitrine respecte(nt) la règle de distanciation au moyen des marquages au sol et évite(nt) tout contact avec les surfaces.

• Devant le magasin, un marquage spécifique est apposé à l’endroit où le prochain Client patiente.

• Lorsque vient son tour, le Client se présente devant la porte d’entrée sécurisée.  Il retire impérativement son masque pour être identifié et le replace ensuite directement avant de recevoir éventuellement l’accès.

• L’utilisation d’un gel désinfectant est demandé à chaque Client à son entrée et sa sortie.

• Bien que désinfectées régulièrement, nous recommandons à notre Clientèle la vigilance quant au contact avec les surfaces directes (parois de comptoirs, comptoirs, poignées, etc.).

• Les paiements électroniques, idéalement sans contact, sont encouragés autant que possible.

• En sortant du magasin, le Client suit le marquage au sol en se montrant vigilant vis-à-vis du/des Client(s) qui contemple(nt) la vitrine afin de respecter la règle de distanciation.